L'avocat de Keanu Reeves demande l'arrêt d'une poursuite contre son client, en Ontario, par une femme qui affirme que l'acteur est le père de ses enfants.
Un test d'ADN a déjà prouvé que Reeves n'est le père d'aucun des enfants de la femme, Karen Sala, qui habite à Barrie. Reeves a de plus affirmé qu'il ne la jamais rencontré et qu'il n'a jamais eu de relation avec elle.
Karen Sala affirme qu'elle a déjà eu des relations sexuelles avec l'acteur avant, pendant et après son mariage.
Elle réclame une pension alimentaire de 3 millions $ par mois pour elle-même, rétroactive à novembre 2006, et de 150 000 $ par mois pour ses enfants, rétroactive à juin 1988. Ses enfants sont aujourd'hui âgés dans la vingtaine.
La cour a entendu, jeudi, que Mme Sala contestait les résultats du test d'ADN, évoquant la possibilité d'une falsification et pire, de l'utilisation de l'hypnose par Keanu Reeves pour modifier les résultats.
Me Lorne Wolfson, qui représente l'acteur, croit que l'ex-mari de Mme Sala est le père des enfants, comme il est indiqué dans des documents reliés à leur demande de divorce.
Selon Me Wolfson Mme Sala a refusé que son ex-mari subisse un test d'ADN et n'a pas voulu remettre les certificats de naissance de ses enfants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire