lundi 11 janvier 2010

Jackie Chan vieillit comme tout le monde!

Maintenant âgé de 55 ans, Jackie Chan commence à sentir les blessures laissées aux fils des années et songe sérieusement à ralentir. Les chances sont très élevées que son prochain «gros film d’action» soit son dernier, a-t-il dit aux journalistes, vendredi dernier, lors de la rencontre de presse organisé pour la sortie de The Spy Next Door.

Heureusement, ce n'est pas avec ce film familial que Jackie Chan va laisser ses fans. Ce sera plutôt avec une
co-réalisation avec son ami de longue date Stanley Tong et Jackie tiendra le rôle principal.Il a égalemen écrit le scénario.

«Il m’a fallu six ans pour l’écrire parce que je manque toujours de temps! C’est une chasse au trésor à travers le monde, un genre de Indiana Jones ou de National Treasure»

Une fois ce projet terminé, l'heure de la retraite aura sonné: «J’oublie souvent combien je suis vieux...Mais bien des choses ne sont plus aussi faciles pour moi aujourd’hui qu’elles l’étaient autrefois. Heureusement, mon équipe est toujours derrière moi et veille à ce que je n’en fasse pas trop.»



Aucun commentaire: