jeudi 30 juillet 2009

La cuisinière en chef de Michael Jackson raconte le jour de sa mort

La cuisinière personnelle de Michael Jackson est revenue mercredi sur ses derniers jours et dernières heures, dans une interview avec l'Associated Press, révélée mercredi. Kai Chase a compris dès le petit déjeuner que quelque chose n'allait pas ce jeudi 25 juin.

Habituellement, le Dr. Conrad Murray, désormais visé dans l'enquête sur la mort de la star, pour homicide involontaire, vient chercher les jus de fruits et les céréales, a expliqué mardi Kai Chase, habituée à le voir dans la maison. Son médecin personnel arrivait habituellement vers 9h ou 9h30 et repartait tard dans la soirée, voire dormait là.

Le matin, lorsqu'elle arrivait, elle voyait le docteur redescendre de la chambre avec des bouteilles d'oxygène. Comme il n'est pas redescendu le matin du 25 juin, jour de la mort du "roi de la pop", elle a pensé que Michael Jackson continuait de dormir.

Vers 12h15, elle a vu le Dr Murray descendre demandant du secours pour aider le "roi de la pop".

A environ 13h30, les gardiens leur ont demandé, à elle et aux autres membres du personnel, de quitter la propriété, parce que "le chanteur serait emmené à l'hôpital". Lorsqu'elle est partie, des ambulances étaient là et une foule s'était rassemblée.

Kai Chase, 37 ans, a cuisiné pour de nombreuses célébrités. Elle avait été engagée en mars par Michael Jackson, puis avait arrêté en mai et était revenue en poste le 2 juin. Le chanteur souhaitait une nourriture saine et fraîche pour lui et ses enfants. Elle préparait à manger à toute la famille et de temps en temps, pour le Dr. Murray.

Aucun commentaire: