Il affirme que le producteur Firoz Nadiadwala l’a contacté pour lui proposer un script. "Firoz m’a parlé de son film, nous allons y travailler sérieusement."
Le plus jeune champion du monde des poids louirds, maintenant âgé de quarante ans, a déjà eu l’occasion de flirter avec le cinéma indien, puisqu’il a tourné dans un clip vidéo pour promouvoir Fool N Final, le dernier film de Firoz Nadiadwala, qui a comme histoire le vol d’un diamant. Il joue son propre rôle dans la vidéo, qui est supposée sortir dans quelques semaines.
"J’étais à un stade de ma vie où je me moquais d’essayer quelque chose de différent. Le script avait l’air très intéressant, c’était plus qu’excitant", a déclaré Tyson, qui reste persuadé qu’il y a des points commun entre le métier d’acteur et le monde du combat : "Dans ces deux domaines, si l’on veut survivre et être le meilleur, il faut se concentrer, être très discipliné, et avoir de la détermination." L’ancien boxeur, arrêté l’année dernière pour possession de drogue et conduite sous l'influence de stupéfiants, a reçu une dispense spéciale d’un juge de Phoenix pour pouvoir tourner dans le clip.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire