mardi 29 novembre 2011

Justin Bieber oublie les paroles d'une chanson à la télé

L'adolescent Justin Bieber était rouge de honte lors de sa performance sur U.S. TV, mercredi, parce qu'il ne se souvenait plus des paroles du célèbre chant de Noël, Santa Claus Is Coming To Town.

Il était dans l'émission America's Today pour faire la promotion de son nouvel album et il est monté sur scène devant des centaines de fans à New York pour chanter quelques titres. Il a fini en interprétant le célèbre chant de Noël.


Cependant, il a eu un trou de mémoire et a oublié les paroles et a simplement répété les paroles «he's making a list». Il a refusé de se laisser déstabilisé et a continuer le concert comme si de rien n'était.


Reuters

lundi 21 novembre 2011

Justin Bieber a fait le test de paternité

Le chanteur Justin Bieber a subi un test ADN pour mettre fin aux rumeurs de paternité.

Mariah Yeater, 20 ans, affirmait que le chanteur était le père de son fils, après avoir couché avec lui dans les coulisses d'un concert à Los Angeles, en 2010. Elle avait même dit aux journalistes avoir les preuves selon lesquelles Justin Bieber serait le père de son fils, Tristyn, 4 mois, mais elle a décidé de retirer sa plainte, à la fin de la semaine dernière.


Afin de faire taire les rumeurs une fois pour toute, le chanteur a décidé de faire le test ADN, vendredi dernier. Lors de l'émission Extra sur U.S. TV, Scooter Braun, l'agent du chanteur, a confié: «ça ne le dérange pas. Il a dit: "je vais juste faire ce test... et ça ira."»


Scooter Braun menace encore de porter plainte contre Mariah Yeater pour diffamation, et ajoute: «je pense qu'il est important que les gens soient responsables de leurs actes.»


Reuters

jeudi 10 novembre 2011

Justin Bieber va faire un test de paternité

Selon ses avocats, Justin Bieber va faire un test de paternité pour prouver qu'il n'est pas le père de l'enfant d'une femme de 20 ans.

Mariah Yeater affirme être tombée enceinte du chanteur après avoir couché avec lui dans les coulisses d'un concert à Los Angeles et demande aujourd'hui que le chanteur reconnaisse l'enfant.


Justin Bieber a démenti ces accusations, et ses avocats ont promis de tout faire pour démentir l'histoire de Mariah Yeater. Ils viennent de confirmer que le chanteur allait faire un test de paternité.


Matt Pare et Lance Rogers, les avocats de Mariah Yeater ont confié au New York Post: «Nous sommes ravis que Justin Bieber fasse le test de paternité. C'est la seule façon de déterminer de façon précise, qui est le père de l'enfant.»


Matthew Hiltzik, l'agent de Justin Bieber, souligne: «nous allons tout faire pour défendre et protéger Justin.»


Reuters

mardi 8 novembre 2011

Susan Boyle a réglé ses problèmes familiaux

Susan Boyle a fait la paix avec certains membres de sa famille. La chanteuse écossaise s'était fâchée avec son frère, Gerry, qui avait accusé les agents de Susan Boyle de la «contrôler» et de la tenir «loin de sa famille».

Il avait aussi confié qu'il «ne faisait pas confiance» et «n'approuvait pas» l'équipe embauchée pour gérer la carrière de sa soeur.


Mais Susan Boyle vient de révéler qu'ils se sont réconciliés. «C'est un soulagement. Ma famille s'est calmée et me soutient. Ils se sont rendus compte que leur petite soeur est très bien gérée, et que je suis avec des gens en qui j'ai confiance», a-t-elle confié au journal britannique Sunday Mirror.


Reuters